Société

Le briquet USB électrique Hotisto change la vie

le briquet electrique

Le briquet qui change la vie : briquet électrique USB ARC

Pour les abonnés de ce blog, nous aimerions introduire aujourd’hui le nouveau système de briquet électrique qui a le vent en poupe : Il ne s’agit ni plus ni moins du renouveau du briquet comme nous le connaissons. Le briquet USB à arc électrique est l’avenir du briquet.

Nous ne sommes pas des spécialistes de l’histoire mais on peut dire que jusque-là le feu avait comme origine une flamme qui occupe l’Espace dans notre atmosphère, pollue et consomme un gaz qui fait des dommages à la terre de toutes sortes. Que ce soit via sa production, son transport comme par sa distribution, le gaz nous pollue!

TECHNOLOGIE DALLUMAGE SANS FLAMME PAR « ARC ÉLECTRIQUE »

Inspirée de la technologie du taser, la technologie d’allumage par « arc électrique » est idéale pour tout fumeur de cigarettes roulées ou de type « industrielles », pour allumer rapidement bougies, cartons, papiers, encens … Une simple pression sur un bouton et un « arc électrique » se déclenche entre les deux électrodes du briquet.

Les fumeurs seront ravis

le briquet electrique

Fini les tracas du remplissage de gaz ou d’aller-retour au dépanneur du coin pour cherche le briquet BIC que l’on va jeter au bout d’un mois, Cette solution est plus économique dans la mesure où l’on peut utiliser le briquet plus de 300 fois entre chaque charge et que la charge ne prend que 2h !

Fini aussi les dangers associés à la cigarette quand on l’allume que ce soit le briquet qui s’enflamme ou le camion de gaz qui fait un accident bref on sera plus en sécuritéà condition d’acheter des briquets électriques qui correspondent aux normes européennes ou américaines.

Pour allumer vos chandelles, votre BBQ ou autre

C’est désagréable la sensation de brûlure quand on veut allumer les chandelles avec le briquet et que l’on est trop prêt de la flamme. Il est désagréable aussi de devoir rallumer la flamme à chaque fois que le vent souffle dans notre direction. Pour toutes ces raisons, le briquet électrique est la bonne alternative au briquet standard qu’on connaît.

(Visited 55 times, 1 visits today)
haut