Couple

Les stimulants sexuels naturels

Stimulants sexuels

Pour éviter le petit coup de mou dans la vie intime de votre couple et lui donner un souffle nouveau, Mensecho vous propose une liste de stimulants sexuels naturels, qui seront de parfaits alliés sous la couette. Aphrodisiaques, nous voilà !


1. La Schizandra

Stimulants sexuels schizandraUn stimulant sexuel très employé pour remédier aux problèmes de libido, c’est la schizandra. Elle a été donnée durant des siècles aux jeunes Chinois avant leur nuit de noce car elle augmente la sécrétion des glandes sexuelles et active, au niveau du système nerveux central, les cinq sens.

2. Le Ginseng

Stimulants sexuels, Ginseng

Produit dopant de l’amour, le ginseng permet de lutter depuis des siècles contre de nombreuses pathologies. Cette plante vivace stimule le système nerveux et est encore aujourd’hui appréciée pour le tonus qu’elle redonne ainsi que ses effets aphrodisiaques. C’est un excellent remède contre le manque de libido. Grâce à l’effet vasomoteur du ginseng, le cerveau est plus irrigué, ce qui explique le regain de forme.

3. L’avocat

Stimulants sexuels, avocat

Pour remédier à des dysfonctions érectiles et favoriser vos performances sexuelles, l’avocat est le remède idéal. Il permet aussi de réanimer la virilité chez un homme en lui donnant plus de dynamisme et plus d’énergie pour satisfaire sa compagne.
Riche en vitamine B5, l’avocat aide le corps humain à maximiser les bienfaits nutritifs des aliments consommés. Il est également un excellent neurotransmetteur, ce qui rendra vos capacités sensorielles et sensitives plus accrues.

4. Le chocolat

Stimulants sexuels, chocolat

Très connues, les vertus aphrodisiaques du chocolat sont nombreuses. Ce neurotransmetteur favorise la circulation dans les artères sexuelles et améliore la mécanique vasculaire qui préside à l’érection.

5. Les huîtres

Stimulants sexuels, des huîtres

Les huîtres, riches en zinc indispensable à la synthèse de l’hormone, sont très efficaces au moment de passer dans la chambre. En effet, cet oligo-élément accroît la libido de façon significative.

6. Les asperges

Stimulants sexuels, asperges

Appelée « tige d’amour et de plaisir » par les Égyptiens, l’asperge est un légume très efficace pour permettre à un homme d’avoir une érection plus forte et qui dure le plus longtemps possible.
L’asperge joue aussi un rôle critique dans le système de reproduction en stimulant les systèmes neurologiques et la circulation sanguine.

Vous savez maintenant presque tout sur les stimulants sexuels, mais il y en a d’autres pour booster votre libido. Si vous voulez garder une vie sexuelle épanouie, veillez à consommer ces éléments naturels régulièrement. Si vous connaissez d’autres stimulants sexuels, partagez-les avec la communauté Mensecho !

(Visited 20 955 times, 1 visits today)

Commentaires

haut