Style

Réussir un maquillage pour homme

maquillages homme

Aujourd’hui, le temps moyen que les hommes passent à se préparer le matin est estimé à 20 minutes, et l’apparition de l’expression métro-sexuel montre que les soins beauté intéressent de plus en plus la gent masculine. Dans cet article, vous allez découvrir comment réaliser un maquillage pour homme, pour une mine éclatante et naturel.


1. Masquez vos cernes

maquillage homme anticerne

Vous devez commencer par estomper les poches sous les yeux, pour cela, la solution est l’anti-cernes qui assure une amélioration visible des signes de fatigue. L’anti-cernes peut être utilisé aussi pour camoufler les rougeurs du visage. Choisissez un anti-cernes teinté dont le coloris est plus clair que la carnation de votre visage. Il diminuera les signes de fatigue en un instant.

2. Unifiez votre teint

maquillage homme, fond de teint

Dissimuler les imperfections de la peau n’est pas une préoccupation exclusivement féminine. Les hommes aussi ont envie d’un teint éclatant et d’un beau visage. Pour cela, il faut bien choisir un fond de teint à la couleur proche de la carnation de votre peau. Ensuite, optez pour la texture de fond de teint qui correspond à vos habitudes : textures légères ou plus couvrantes. Pour assurer la discrétion du fond de teint, privilégiez l’application avec une éponge pour le contour des yeux, et si vous utilisez un fond de teint en crème, effectuez la répartition sur le visage à l’aide de vos doigts. C’est un maquillage pour homme excellent, si le fond de teint est bien réparti sur le visage.

3. Mettez votre regard en valeur

Maquillage homme, Khôl

Pour mettre votre regard en valeur et rendre vos yeux plus expressifs, le crayon Khôl est l’accessoire indispensable. Avec le Khôl, vous pouvez agrandir votre regard si vous trouvez que vous avez des yeux un peu trop petits. Vous pouvez aussi opter pour un regard glamour. Pour agrandir votre regard, équipez-vous d’un crayon khôl correctement taillé et veillez à appliquer le coup de crayon à l’extérieur. Et si vous voulez obtenir un regard glamour et séducteur, appliquez lentement votre khôl sur la partie inférieure de l’œil, en évitant de toucher la muqueuse.

Un maquillage pour homme réussi et naturel vous permettra d’avoir une bonne apparence et cela jouera un rôle important dans votre mode de vie. Alors messieurs, si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis !

(Visited 21 236 times, 1 visits today)

Commentaires

haut