Style

Messieurs, votre ventre bedonnant fait craquer les femmes

Ventre bedonnant, femme amoureuse d'un homme au ventre bedonnant

Depuis longtemps les hommes sont gênés par leur ventre bedonnant, d’abord parce qu’ils pensent que les femmes n’aiment pas ça et ensuite parce que les professionnels de la santé pointent ces ventres gras pour alerter des risques cardio-vasculaires et de diabète de type 2. Messieurs, maintenant vous pouvez être fières de vous montrer torse-nu, avec de la bedaine. Ne croyez pas que les ventres un peu grassouillet ne trouvent pas preneuses, bien au contraire, les femmes en raffolent et voici pourquoi :


1. Meilleurs amants

Ventre bedonnant, meilleurs amants

Selon une étude réalisée par l’Université turque, Erciyes de Kayseri, les hommes au ventre bedonnant sont plus endurants que les autres hommes plus minces. En effet, les chercheurs ont choisi cent hommes, dont les prouesses sexuelles sont mauvaises et cent autres qui n’ont aucun problème au lit avec les femmes. En analysant l’IMC (Indice de Masse Corporelle), ils se sont aperçus que plus le rapport sexuel était plus long, plus l’IMC était au-dessus de la moyenne. De plus, la différence entre les bedonnants et les minces est très importante. Les hommes au ventre bedonnant font l’amour 7 mn, alors que ceux au ventre plat, ne le font que durant 2 mn. Cette différence d’endurance est due, selon les experts, à la présence d’une hormone sexuelles féminine, l’œstradiol qui a la fonction de retarder l’orgasme masculin.

2. DadBod

Ventre bedonnant

DadBod est la contraction de Dad (papa) et Body (corps). Le mouvement Dadbod a déferlé sur le web en criant leur fierté d’avoir des ventres grassouillets. Dadbod représente celui qui ne passe pas toute la journée à la salle de gym et n’a pas peur d’avoir un ventre bedonnant et d’être plus câlin. Il est fier de dire : « Je vais à la salle de gym de temps en temps, mais je bois aussi beaucoup sur le week-end et j’aime manger huit tranches de pizza ». Comparé au model masculin idéal qui veut que les hommes prennent soin d’eux en sculptant leur corps de muscles, le Dadbod rend les hommes plus naturels et plus humains. Au final, les femmes les trouvent plus séduisants ainsi que le montrent des hommes célèbres qui ont rejoint la tendance Dadbod. C’est le cas de Will Smith, Leonardo Di Caprio et Chris Pratt !

3. Ken Dadbod

Ventre bedonnant, Ken Dadbod

Tous les hommes ne ressemblent pas aux beaux mecs musclés sans aucune graisse qui pullulent les photos de mode. La tendance au Dadbod est une réponse à ce modèle fictif donné par les médias. Un homme qui a est à l’embonpoint est un homme plus humain. D’ailleurs, de nombreux hommes ont lancé sur Twitter l’opération Dadbod Ken quand la société Mattel qui fabrique la Barbie blonde, a décidé de diversifier ses gammes de barbies afro, petite, grande et ronde. Les hommes ont demandé de faire de même pour innover d’autres modèles de poupées Ken dans lesquelles, ils se reconnaîtraient. Opération réussie, puisque la boutique en ligne de vêtements, Lyst, a composé plusieurs modèles de Ken, bien plus représentatifs des hommes de notre époque comme par ex., l’homme bedonnant, afro, beauf ou hipster…

La tendance est donc à la bedaine, mais pas trop, car il faut un juste équilibre entre les muscles et la graisse. On peut être sûr que si les femmes pourraient craquer pour un homme au physique d’Apollon, dans sa vie amoureuse à long terme, il est indéniable qu’elle préférera un homme au physique un peu bedonnant !

(Visited 152 times, 1 visits today)

Commentaires

haut