Style

Boxer ou Shorty ? Pas pareil !

boxer vs shorty men

Choisir le bon type et la bonne taille de sous-vêtements est essentiel pour le confort et l’hygiène. Que vous soyez avec votre douce moitié ou encore dans un rendez-vous avec une jolie femme, votre confiance sera transmise à travers votre attitude. Alors choisissez avec précaution vos sous-vêtements.


1. Boxer : maintien et confort

boxers en vrac

Plus confortable et esthétique qu’un slip grâce à son aspect moulant, le boxer homme est un incontournable de votre dressing, il procure un bon maintien dans un style moderne, souvent très mode. Si vous avez un corps athlétique, alors le boxer mettra en valeur vos tablettes de chocolat, vos cuisses assez imposantes, mais il révèle tout, y compris votre embonpoint et vos fesses rebondies le cas échéant.
Sa longueur par rapport au shorty ne l’empêche pas d’être terriblement sexy, en plus, même si on porte des vêtements très serrés, on ne distingue pas de démarcations. C’est un avantage indéniable du boxer !
Quand vous voudrez acheter des boxers la prochaine fois, essayez de choisir des boxers avec une matière de qualité comme le coton et optez pour un modèle de marque malgré la différence de prix.

2. Shorty: moulant et sexy

shorty exemple

Le shorty, une version plus courte du boxer, est recommandé pour les hommes sportifs et élégants qui n’ont pas de l’embonpoint. Grâce à sa coupe, le shorty plaît à l’homme car il maintient ses parties intimes tout en ne coupant pas la circulation. Très tendance actuellement, le shorty découvre davantage votre corps. C’est pourquoi les femmes adorent ce modèle moulant, surtout sur une morphologie athlétique et sportive.

Les fabricants de shortys cumulent les efforts en recherche et développement pour créer des textiles doux et aériens, car ils ont remarqué que le confort est le principal déclencheur d’achat. Les fabricants de cet accessoire de mode essayent aussi de donner une valeur ajoutée en le couvrant de motifs et en produisant de nombreux modèles plus fashion les uns que les autres.

Choisir entre boxer et shorty est une question de style et de personnalité. Un sujet qui devrait être une priorité dans votre prochain shopping puisque votre ‘lingerie’ compte pour votre confort. En plus, la façon dont vous vous sentez compte beaucoup dans un monde très concurrentiel.

(Visited 20 037 times, 1 visits today)

Commentaires

haut